dimanche 14 octobre 2012

Welcome to ...


Bienvenue chez Flamme and Co, le resto qui révolutionne la tarte flambée !! En principe, pour les vrais de vrais, la tarte flambée c'est une pâte toute fine avec de la crème, des lardons et des oignons. Il y a aussi les petites variantes avec par exemple du munster (la gratinée), des champignons (la forestière), du chèvre (la chèvre) et c'est à peu près tout ... C'est très bon, mais ça reste simple. Et en général, c'est servi dans des "winstub" bien typiques, souvent dans des maisons à colombages.

Chez Flamme and Co, on se retrouve aux antipodes de ce que je viens de décrire ! La déco est super design, et le menu est plutôt original. J'ai pris quelques photos des tartes flambées que nous avons dégustées, voyez vous-mêmes :) 
Sinon les prix sont assez élevés pour des tartes flambées (dans les 15 euros - pour comparaison, les tartes flambées traditionnelles tournent plus autour de 7 ou 8 euros). Mais cependant, je trouve que c'est bien servi, et normalement, avec une tarte flambée, vous aurez assez mangé (pour les plus gourmands, vous pourrez toujours prendre un dessert !) (alors que concernant les tartes flambées traditionnelles, on en mange souvent plusieurs - moi-même j'en prends généralement deux ! Donc au final niveau prix, ça se rejoint !)

 (jambon cru, salade, parmesan, tomates séchées)

 (poulet curry, ananas, coriandre, sauce saté)

 (foie gras, salade, magret de canard)

 (tarte flambée au citron meringué !)

(tarte flambée poires, caramel beurre salé et amandes concassées)



Flamme & Co
53/55 Grand Rue
67000 Strasbourg
03 90 40 19 45 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire