dimanche 21 octobre 2012

Welcome to ...


Hier soir, très jolie découverte de ce petit restaurant chinois, grâce à mon copain. Je ne sais pas si vous connaissiez "Le Mandarin" à Strasbourg, qui était situé rue du Vieux Marché aux Poissons et qui a malheureusement fermé ses portes il y a un an ou deux ... C'est là où nous allions toujours lorsque nous voulions manger chinois ... Il y a d'autres bons restaurants chinois à Strasbourg, mais je vous avoue qu'il est rare que la décoration soit à mon goût !
Au Cosy j'ai trouvé mon bonheur : nourriture très bonne et endroit très "cosy" justement !! Le service est également très bien, même si les jeunes femmes ne parlent pas toutes très bien français ... Au moins, ça a le mérite d'être vraiment dépaysant !!

Yesterday night, very nice discovery with this charming chinese restaurant ... My boyfriend took me there. With him, we used to go a lot to another chinese restaurant called "Le Mandarin", but unfortunately it closed some years ago ... So now I'm happy we found this place, because it has everything I like : a very cute decoration, excellent kitchen and nice service ... Go go go !





Restaurant chinois Le Cosy

17 Rue des Couples  
67000 Strasbourg
03 88 35 17 46


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire