dimanche 29 avril 2012

What's hot in the city ?

Un peu d'action à Strasbourg ! ... Bon ok, j'abuse un peu, car il est vrai qu'on ne manque de rien ici tout de même ! à part une boutique IM, un Starbucks, Ladurée, un magasin Tiffany and Co, et j'en passe !
Bref, ces dernières années, Strasbourg s'est beaucoup développée "modesquement" (?!) parlant et plein de nouvelles boutiques ont ouvert ...
Je voulais donc vous parler d'un nouvel endroit, qui se veut un peu "alternatif", et qui propose des marques jusqu'alors invendues ici. Apparemment, cela correspond à un style assez "pointu" (limite plus pour les connaisseurs), mais pour y avoir été sans rien connaitre moi-même, je peux vous dire que j'ai quand même carrément accroché !
Par contre, c'est plus pour les hommes, même s'il y a un petit rayon femme ... Mais comme ça les filles vous pourrez accompagner vos hommes ... pour changer haha !

Strasbourg is quite a "little city", but I must say, we have everything we need here ... actually we miss an Isabel Marant shop, a Starbucks, Ladurée, Tiffany and Co, and more !!
Anyway, it is true that during the last years, many brands have open a shop here, so that's pretty cool :) A few days ago I discover a new place, that offers new brands, that were never sold before in Strasbourg ... The thing is, it is more for guys - there is still a little selection for women but it isn't "crazy" - but that way, ladies, you can go shopping for your men ... for a change ! haha


Et voilà en vrac quelques marques qu'il proposent : 
Some of the brands that are sold there : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire