mercredi 18 avril 2012

Welcome to ...


CHUT !
Mais non, ne partez pas ! Je ne voulais pas vous faire peur, et encore moins vous dire de vous taire !
Je veux juste vous présenter un autre endroit que j'affectionne tout particulièrement à Strasbourg.
Cette fois, on part dans le quartier typique à souhait de la Petite France (4, rue du Bain aux Plantes) ! Il s'agit à la base d'un petit hôtel mais qui fait aussi restaurant. J'adore cet endroit, car encore une fois, je le trouve très préservé : on s'y sent comme dans un havre de paix, à l'abri du tumulte de la ville. La cuisine est en général très bonne (je dis en général, car il m'est arrivé une ou deux fois d'avoir une petite déception, souvent au niveau des entrées d'ailleurs ...) mais les prix sont plutôt élevés selon moi (comptez facilement 90 euros à deux si vous voulez boire du vin) ... Un bon compromis peut être d'y aller le midi, puisqu'ils servent un plat du jour plutôt copieux pour 16 euros ... 

CHUT ! 
Don't be afraid, this is only the name of the place I wanna show you today ;) Let's go in the middle of "la Petite France", the most touristic and typic place of Strasbourg. This place is a hotel, but also a restaurant. I love this place, because they have such a lovely terrace, and in summer, it is the best ! When you go there, it's like you're almost in the country (or at least, out of Strasbourg). The food is usually good - even if I've been disappointed some times - and quite expensive (you should count at least 90 euros for two if you drink wine). A good compromise can be to go there for lunch, because they have a formula that only costs 16 euros ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire