mercredi 13 juin 2012

A diner in Strasbourg


Bienvenue au Franky's Diner, ouvert récemment à Strasbourg. Ce restaurant, comme son nom l'indique, s'inspire totalement des "diner" tels que l'on peut en trouver aux Etats-Unis. A première vue, le pari est tenu ... Du décor (souci du détail jusque dans les toilettes d'ailleurs !)  à la musique (Elvis, Grease et compagnie), en passant par les tenues des serveuses, et bien sûr par les suggestions du menu ... Il ne manquerait plus que tout le monde parle anglais ! 

Welcome to Franky's Diner, that recently opened in Strasbourg. This restaurant, as you can guess by the name, is directly inspired from american diners. The first impression is that the bet is totally held ! From the decoration to the music, via the outfits of the waitresses and of course the dishes ... 



D'ailleurs, au menu, que trouve-t-on ? Des burgers bien sûr,  mais aussi du pop corn, des pancakes, des nachos au cheddar, des onions rings, des chicken wings, enfin bref, que des choses bien caloriques bonnes choses ! J'ai bien sûr oublié les milkshakes en tout genre, les donuts, les muffins, les cookies, les cheese-cake, ... Bon par contre je n'ai pas tout testé ! (évidemment me direz vous !)

By the way, what can be found on the menu ? Burgers of course, but also pop corn, pancakes, nachos with cheddar, onion rings, chicken wings and so on ... Only healthy and good things right ? I forgot to mention milkshakes, donuts, muffins, cookies, ... (of course, I didn't taste everything !)


Voilà pourquoi je n'ai pas tout testé : les portions sont juste énormes !! J'ai pris un burger, et honnêtement je me demande si j'ai mangé beaucoup plus que la moitié de ce que j'avais dans l'assiette !! Et pourtant, je me souviens qu'en arrivant j'avais quand même pas mal faim ...  En tout cas, j'ai trouvé ça plutôt bon ... Le pain pour les burgers est bien moelleux et la viande était bien cuisinée ... Seul petit "souci" : j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de sauces, mais bon, cela reste une question de goût.
Sinon, quelques petits "plus" que j'ai aimés : le café à volonté pour un euro, les prix pas excessifs selon moi, et le fait que l'on puisse y manger en continu de 7 heures du matin (ils font des petits déjeuners) jusqu'à minuit ! 

The reason why I couldn't taste a lot of things is that portions seemed really big to me ... Even if I remember that I was quite hungry, it was really too much ! I found the food good : the bread used for the burgers was very smooth and the meat well cooked ... But too much sauce for me ! 
Some details I liked : the "all-you-can-drink" coffee, for only one euro, the prices that are reasonnable, and the fact that the kitchen is opened from seven in the morning (they make breakfasts) to midnight ! 

N'hésitez pas à partager votre ressenti si vous avez déjà testé !
Don't hesitate to share if you've been there !


Franky's Diner
2, avenue Jean Jaurès
67100 Strasbourg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire