mardi 10 avril 2012

Welcome to ...


Cela fait de nombreuses années que j'habite à Strasbourg, à vrai dire, depuis que je suis née ... Même si j'ai déjà vécu plusieurs années à l'étranger, notamment dans le cadre de mes études, Strasbourg reste une ville que j'aime par dessus tout ... En fait c'est MA ville tout simplement ... 
Mais je m'égare, je m'égare ... Là où je veux en venir, c'est que même si c'est une ville que je connais par coeur, il y a toujours de nouveaux endroits à découvrir, et Dieu merci, car il n'y a rien qui m'embête plus que de toujours croiser les mêmes personnes, aux mêmes endroits ... 
Aujourd'hui je souhaite vous emmener à la Cour du Corbeau, un endroit selon moi encore très "préservé" de Strasbourg (comprendre : pas envahi par la pseudo "jeunesse dorée" (MDR) et les gens adeptes de la PMG / Living / Mood / Café)
A la base c'est un hôtel 4 étoiles, mais il est tout à fait possible d'aller y boire un verre la journée, ou une coupe le soir. Il est situé Quai des Bateliers, dans une charmante petite cour, très bien aménagée et qui nous donne l'impression d'être hors de Strasbourg l'espace de quelques heures ... 

I've lived in Strasbourg since I was born. Of course, I have studied abroad for some years, but Strasbourg is - and will always be - MY city ... What I want to say here, is that, even if you know your city by heart, you can always find some new places, and that is a pretty good thing, because that way, you don't always see the same people all the time ... 
So here, I want to take you to the "Cour du Corbeau", that is first of all a 4 stars hotel. But you can surely go there in the afternoon, to take a coffee or an fresh juice, or at night to have a glass of champagne. It is situated Quai des Bateliers. Go there, I promise you won't be disappointed !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire